Caviar Brunch.jpg

EXPÉRIENCES SIGNATURE

 
Bastille Day.jpg
Panel 1.jpg

SOIRÉE DU 14 JUILLET

Le Shangri-La Paris vous accueille jeudi 14 juillet dans un cadre d'exception pour célébrer la Fête nationale française.
À cette occasion, La Bauhinia vous propose une soirée unique. Découvrez le menu spécialement élaboré par le Chef Exécutif Christophe Moret et le Chef Pâtissier Maxence Barbot.

 

Informations :
- Service à partir de 20h
- Menu spécial 14 juillet dans la salle intérieure du restaurant La Bauhinia : 188 € par personne hors boissons
- Menu spécial 14 juillet avec une coupe de champagne blanc de blancs sur la Terrasse-Jardin de La Bauhinia : 256 € par personne
- A 23h, les clients pourront admirer les feux d’artifice autour de la Tour Eiffel depuis le jardin.
- Réservation et prépaiement obligatoires

 
Panels

LA TERRASSE-JARDIN DE LA BAUHINIA

Durant la saison estivale, découvrez la Terrasse-Jardin de La Bauhinia en bordure du luxuriant jardin à la française et dégustez les créations gourmandes du Chef Exécutif Christophe Moret et du Chef Pâtissier Maxence Barbot.

Cette bulle de verdure est un véritable havre de paix, à l’abri des regards et du tumulte parisien proposant une parenthèse hors du temps sous l’œil bienveillant de la Tour Eiffel.


Déjeuner de 12h à 14h
Drinks et snacks de 14h à 18h

Dîner de 19h à 22h

La Terrasse-Jardin de La Bauhinia_edited.jpg
 
SH4A3B~1.JPG
Panel 1.jpg

TEA-TIME

Le Chef Pâtissier Maxence Barbot vous propose de replonger en enfance avec son offre tea-time.

 

Découvertes, surprises, étonnement et gourmandise seront au rendez-vous sous la somptueuse coupole de verre de La Bauhinia. La douceur des plaisirs sucrés s’allie aux délices de l’enfance et à la promesse d’une expérience gustative étonnante.

Disponible samedi et dimanche de 15h à 18h

 
Panels

BRUNCH DOMINICAL

Symbolique du plaisir d’être ensemble, le brunch de La Bauhinia se veut un moment de convivialité retrouvée. Un service dédié et attentif, des surprises, de la gourmandise, de la générosité et l’envie de faire durer le plaisir, tous les dimanches de 12h à 15h. 

Brunch - La Bauhinia.jpg
 
Tigre qui pleure.jpg
Panel 1.jpg

DÉJEUNER GOURMAND 

Sous la somptueuse coupole de verre de La Bauhinia, le Chef Exécutif Christophe Moret vous propose de déguster le meilleur de la gastronomie française, avec des touches asiatiques. Un moment unique à partager pour des occasions personnelles comme pour des déjeuners d'affaires. 

Disponible du lundi au samedi de 12h à 14h