86e016h.jpg

La Saint-Valentin 

(Re)découvrez l’expérience magique d’une Saint-Valentin sous le signe de l’amour et de l’émotion. Vivez une expérience gastronomique unique et repartez avec quelques ultimes surprises dont une magnifique bougie en collaboration avec la marque parisienne ByCharlot. 

Diner Saint Valentin - La Bauhinia.jpg
 

Tea-Time

Le Chef Pâtissier Maxence Barbot vous propose de replonger en enfance avec son offre tea-time. Découvertes, surprises, étonnement et gourmandise seront au rendez-vous sous la somptueuse coupole de verre de La Bauhinia. La douceur des plaisirs sucrés s’allie aux délices de l’enfance et à la promesse d’une expérience gustative étonnante.

Disponible samedi et dimanche de 15h à 18h

tarte_citron_meringue_25375.jpg
 

Brunch Dominical 

Symbolique du plaisir d’être ensemble, le brunch de La Bauhinia se veut un moment de convivialité retrouvée. Un service dédié et attentif, des surprises, de la gourmandise, de la générosité et l’envie de faire durer le plaisir, tous les dimanches de 12h à 15h. 

Brunch - La Bauhinia.jpg
 

Déjeuner Gourmand 

Sous la somptueuse coupole de verre de La Bauhinia, le Chef Exécutif Christophe Moret vous propose de déguster le meilleur de la gastronomie française, avec des touches asiatiques. Un moment unique à partager pour des occasions personnelles comme pour des déjeuners d'affaires. 

Disponible du lundi au samedi de 12h à 14h

Brunch La Bauhinia - Tigre qui pleure © Bernhard Winkelmann_edited.jpg